2ème tour concours Algoréa (TOUS NIVEAUX et OUVERT A TOUS LES ELEVES)

17 mars 2020 - 14 h 00 min - 15 h 00 min

Les élèves voulant participer au concours malgré la fermeture de l’établissement peuvent se connecter directement sur https://concours.castor-informatique.fr/ en utilisant le code déjà reçu lors des épreuves précédentes (code d’une lettre suivi de 13 chiffres).

En cas de perte/oubli de ce code, merci de contacter M. Daury à l’adresse avant mardi 17 à midi.

Si vous n’avez pas participé aux tours précédents mais que vous vous ennuyez chez vous, vous pouvez me contacter également pour que je crée des groupes de participation. Je vous enverrai alors un code 5 à 10 minutes avant le commencement de l’épreuve pour que vous puissiez vous connecter aussi (n’oubliez pas d’indiquer votre classe dans votre message !).

NB: l’heure a été repoussée à 14h pour permettre à un maximum d’élèves de participer en même temps.

Date :
17 mars 2020