Cette année encore, les élèves du CVC (Conseil de la Vie Collégienne) accompagnés par Emma (Assistante d’Education) se sont mobilisés afin de récolter un maximum de cadeaux en faveur de personnes en fragilité soutenues par le Secours Populaire Français.

Les membres du CVC posent fièrement devant les cadeaux récoltés

La communauté éducative, élèves, parents et personnels, a répondu une fois de plus présente en offrant plus de 170 cadeaux très variés : jeux de société en tout genre, vêtements, livres, peluches pour tous les âges des nourrissons, aux adultes.

L’emballage des cadeaux a été réalisé par les élèves du collège de manière volontaire et spontanée.

Les membres du CVC remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont soutenu ce projet et vous donnent d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour renouveler cette opération de solidarité !