Remise des diplômes 2023

10 novembre 2023 - 18 h 00 min

Cérémonie de remise des diplômes (session 2023) le vendredi 10 novembre 2023 à 18h00 au collège Vallée du Loir

Suite au renforcement des consignes de sécurité pour l’accueil du public, nous vous informons que seuls 2 accompagnateurs au maximum pourront assister avec vous à cette cérémonie.

Nous vous remercions également de nous indiquer par retour de mail (ce.0491024x@ac-nantes.fr) les noms et prénoms des personnes qui seront présentes à cette remise des diplômes avant le mercredi 8 novembre (en précisant le nom et prénom de l’enfant).

Un contrôle des identités sera effectué à l’entrée et tout personne non déclarée préalablement sera interdite d’accès.

En cas d’indisponibilité, vous pourrez retirer ce diplôme auprès du secrétariat du collège à partir du 13 novembre. Une tierce personne pourra également le retirer en se munissant du formulaire de procuration disponible sur le site de l’Académie de Nantes (https://www.ac-nantes.fr/media/14465/download) et en présentant sa pièce d’identité ainsi qu’une photocopie de la vôtre.

Date :
10 novembre 2023